/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Le quartier des Airs

 
Pas de nouveaux messages
Dans la zone résidentielle, les Airs sont généralement doués d'un mot d'ordre : la liberté. La richesse peut être importante, et sans doute peut-on différencier les maisons du peuple et des gens nobles de haute naissance. Mais il n'y a pas réellement de frontière bien établies en ces lieux : d'ailleurs, même s'il y en avait, vous remarquerez vite que les enfants et les jeunes n'en tiennent aucunement compte. S'amusant à des parties de cache-cache et de course-poursuite en jouant avec le vent, ils sautent d'un toit à l'autre, défilent dans les rues avec une agilité parfois étonnante. La garde met de l'ordre et les adultes sont certes plus raisonnables que leurs enfants. Mais leur envie d'espace font qu'il n'y a pas de règles tellement définies dans la zone résidentielle, et qu'autant les nobles que les pauvres peuvent se côtoyer dans certaines ruelles pourtant bien gardées.

Pas de nouveaux messages
Spacieux monument qui n'est dépassé que par le palais royal, la forteresse est une relativement fort élevée dans la ville d'An-Khar. Peut-être est-ce pour avoir une vue sur toute la ville ? En tout cas, c'est là que le représentant a établi ses quartiers pour diriger son quartier, et c'est également que travaille généralement le Dirigeant des Airs s'il souhaite venir à la capitale. On dit qu'avec le palais royal et la prison, c'est le bâtiment le mieux gardé d'An-Khar. A raison, peut-être : difficilement prenable, il est aussi possible d'y stocker toutes des réserves de nourriture et une belle garnison d'armes. Dans tous les cas, il s'agit d'une place où on y trouve beaucoup de gardes, et cela serait une très mauvaise idée de faire une infraction dans la forteresse de la ville royale.

Pas de nouveaux messages
Établies tout autour de la forteresse, il existe quatre tour de garde : une au Nord, une au Sud, une à l'Est, et une à l'Ouest. Chacune sont dirigées vers l'un des quatre points cardinaux et ont toutes été construites fort en hauteur. L'idée n'était pas seulement de surplomber la ville : il fallait aussi voir aux alentours de la capitale, pour éventuellement repérer d'éventuels ennemis ou d'autre dangers nuisibles. Relativement austères, la milice devait autrefois garder ces tours, mais il n'existe plus de réels dangers aux alentours d'An-Khar. Puisque ces quatre édifices n'étaient pas spécialement utiles, on a converti ces tours en petits pigeonniers, qui servent à recevoir le courrier des quatre coins du continent. Chaque tour est dédiée au pays qui lui correspond : la tour Nord est dédiée à Ocue, la tour Sud à Tlanca, la tour Ouest à Senden et la tour Est à Prana.

Pas de nouveaux messages
Le quartier volant a été nommé ainsi à cause des oiseaux géants qui peuvent transporter le peuple des Air. Très larges et imposants, ils peuvent servir de moyens de transport, mais il faut alors qu'ils aient un lieu où atterrir, et les Sendeniens ont jugés mieux d'établir un espace qui leur permettrait de le faire aisément. Outre d'un lieu d’atterrissage, il existe aussi des réserves plus sauvages justement dédiés à ces oiseaux si chers au clan de l'Ouest. Ils peuvent s'y nourrir et reprendre leur force. Alliant l'utile à l'agréable, les Airs ont alors développés des petits parcs, où ils peuvent se reposer, côtoyer ces oiseaux, ou encore s'entrainer. Cette zone est particulièrement sous la charge de Khanarca, qui s'occupe de ses oiseaux majestueux et géants.

Pas de nouveaux messages
Le quartier des artisans est sans aucun doute la zone commerciale du peuple de l'Ouest. C'est là qu'on retrouve des marchés, des petites boutiques, ou encore des artisans plus imposants et plus riches. A Senden, la liberté est de mise aussi bien pour le peuple que pour l'imagination en tout genre : aussi est-ce l'endroit où vous pourrez sans doute retrouver le plus d'inventions aussi atypiques qu'étranges. On ne vous regardera jamais de travers si vous avez des idées originales ou que vous voulez faire créer votre propre création. Il faut juste savoir où aller pour obtenir satisfaction, et avoir de l'argent, car rien n'est jamais donné gratuitement.

Pas de nouveaux messages
Que seraient les Airs sans la science ? On dit que c'est une de leurs passions, même si une part d'entre eux sont tout ouvert à la nature et au reste du monde. Un quartier scientifique a été ainsi créé, où les savants d'Hellgard et de Denali peuvent continuer à élaborer leurs recherches et partager ensemble leurs découvertes. Il existe notamment un centre relativement riche et spacieux, qui permet aux chercheurs d'avoir du confort, tout en ayant tous les outils qu'ils souhaitent, ou presque. Pour avoir des ressources de première qualité, il faut aller à Senden, mais certains se contentent aisément de ce qu'offre la capitale d'An-Khar. Le quartier scientifique travaille par ailleurs en coordination avec le quartier académique, tous deux aimant le savoir et s'entraidant dans leurs recherches respectives.

Catégorie © < NyxBanana >
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note