/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

An-Khar

 
Pas de nouveaux messages
On dit qu'An-Khar est le pays de la liberté, le territoire où les quatre tribus ont toujours pu coexister. Il n'est donc pas étonnant que, après un millénaire de désolation où la vie commença seulement à repousser, des membres des quatre nations aient voulu s'y installer. On n'abolit cependant pas les différences aisément, que ce soit les habitudes culturelles, religieuses, ou même économiques et culinaires. Chaque pays a donc créé son propre quartier. Les Dirigeant voyant le succès de l'ancienne capitale d'Alca, ils y ont tous établi un Représentant, qui fait office de gouverneur sur ces terres à nouveau peuplées. C'est lui qui reçoit les plaintes et les demandes de son peuple installé sur ce territoire, et c'est lui qui doit également gérer son quartier ou accueillir son Dirigeant s'il vient à An-Khar. Chaque quartier a du reste ses propres règles et est plus ou moins ouvert aux autres nations, selon ce qu'on lui a enseigné sur sa terre d'origine.

Pas de nouveaux messages
Les ruines sont communes à tout Alca, mais celles d'An-Khar sont peut-être les plus impressionnantes. Construites avec faste par les souverains d'Alca lors de la Première Ere, elles auraient été comme une prolongation du palais où la noblesse aussi bien que le peuple pouvait s'y retrouver pour se reposer, vivre avec leurs souverains et profiter d'une magie ancestrale mais bienveillante. On dit que cette dernière fut offerte par les Dieux eux-mêmes, ou à l'inverse, qu'elle fut prodiguée par les Ethers. Nul ne sait la vérité aujourd'hui, mais on raconte que s'y déroulaient des bals, des chants de ménestrels, des bains aux pouvoirs magiques, et bon nombres encore de secrets. Suite au Crépuscule, ces ruines auraient été détruites puis abandonnées, de sorte qu'on ne les découvre que depuis tout récemment. A vous d'aller les visiter, mais attention aux pièges, aux anciennes magies, et aux nombreux dangers qu'on peut y rencontrer.


Pas de nouveaux messages
La jungle est toute récente à An-Khar : pendant des siècles, rien ne poussa sur cette terre désolée, ravagée par une ancienne magie qui se déclencha au Crépuscule. Au début du premier millénaire, des petites pousses commencèrent néanmoins à apparaître. Des habitants des quatre éléments voulant alors s'établir à An-Khar, ils demandèrent l'aide des Terres, pour augmenter la croissance de ces végétaux en plein développement. Le pays accepta, et après trois mois de durs labeurs, une jungle touffue et puissante se développa. Elle est encore fragile, car ses racines ne se sont pas encore correctement développées malgré tous les efforts des Terres. Malgré tout, on y a pu constater l'arrivée d'un gibier de plus abondant, avec une flore des plus diversifiées et dangereuses, qu'il convient maintenant d'apprivoiser. On déconseille aux enfants d'aller dans ce territoire hostile, mais pour les chasseurs, les explorateurs ou même les amoureux de la nature, c'est, ne le nions pas, un petit paradis.


Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé