/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses

Les pays élémentaires

 
Pas de nouveaux messages
Tlanca, pays du Feu, est régi par un impérialisme, voire une certaine dictature. Riche par ses trois métropoles, elle voit cependant un climat dur face au désert qui l’entoure, et ne peut être apprivoisé que pour les plus avertis – ou les plus doués. C’est un pays ouvert aux autres nations, mais seulement pour ce qu’il s’agit de ses grands représentants – érudits, savants, politiciens importants ou autres qui peut apporter quelque chose au pays en lui-même. Pour le reste, Tlanca est orgueilleux et prône haut et fort sa suprématie.

Pas de nouveaux messages
Senden est le territoire des Airs, le pays le plus reculé, mais sans doute le plus joyeux d’Alca. Peut-être parce qu’on peut les qualifier de rêveur car ils sont les seuls capables de voler ? Dans tous les cas, on raconte qu’il s’agit d’un peuple naïf, mais redoutable par ses montagnes, ses grottes et ses territoires qu’ils connaissent mieux que personne. On dit même qu’ils savent apprivoiser des oiseaux géants.
Pas de nouveaux messages
Ocue est le pays de l’Eau et est régi par une monarchie forte et solide. Respectée et même vénérée par ses habitants, il s’agit d’une nation qui met en avant plan le bien être de son peuple et ne compte pas se laisser marcher dessus par les prétentions territoriales de Tlanca.

Pas de nouveaux messages
Prana est le pays de la Terre, et est le pays le plus ouvert d’Alca. Accueillant les hommes des autres nations sans vraiment de distinction, il est régi par les Guides qui forment le Conseil du Pays et le gouverne. C’est sans doute le pays le plus tolérant du continent.

Pas de nouveaux messages
Des montagnes, des montagnes et des montagnes. Voilà comment on pourrait qualifier les Terres Interdites, toute à l'est du continent. Mais il ne s'agit pas de montagnes aménagées, comme on peut le rencontrer à Senden. Ici, il s'agit de monts indomptables, rocailleux et dangereux, qu'on atteint seulement après deux ou trois jours de marche dans un désert rocheux. Il faut donc être un fin explorateur pour bien connaître les passages de cette terre qu'on dit maudite. Il existe, dit-on, tout un réseau de grottes à l'intérieur de ces montagnes, mais personne n'en est jamais revenu pour le confirmer. A défaut, on évite ces lieux comme la peste : le seul avantage de ces Terres Interdites est qu'elles forment une frontière imprenable, car elle est difficile à traverser sans que l'on y soit bien préparé.

Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé